Complexe Atlantis Sport

Organisation des vestiaires

Pour minimiser les risques de vol à Atlantis, une nouvelle organisation est en place  au niveau des vestiaires.

Pour les cours en fin de journée :
  • les adhérents ayant cours sur le créneau de 17h00 doivent utiliser les vestiaires 1 (garçons) et 2 (filles).
  • les adhérents ayant cours sur le créneau de 19h00 doivent utiliser les vestiaires 3 (garçons) et 4 (filles).
Pour les cours du mercredi après-midi :
  • les adhérents ayant cours en début d’après-midi à 13h30 doivent utiliser les vestiaires 1 (garçons) et 2 (filles).
  • les adhérents ayant cours sur le deuxième créneau à 15h00 doivent utiliser les vestiaires 3 (garçons) et 4 (filles).

Pour les cours de Fitness et de Trampoline : les vestiaires à utiliser sont les vestiaires 5 et 6.

Les vestiaires sont fermés de l’intérieur par les entraineurs à chaque début de cours. Les retardataires doivent donc emprunter les portes du vestiaire A ou B pour pouvoir accéder à leur vestiaire par l’intérieur de la salle de gymnastique.

Nous vous rappelons qu’il est fortement déconseillé d’apporter et de laisser des objets de valeurs dans les vestiaires (téléphone portable, bijoux, …).D’autre part, la présence des parents dans les dits-vestiaires est tolérée pour les plus petits ayant besoin d’aide. Nous vous remercions donc de respecter l’intimité des gymnastes.

Merci de rester vigilant.

Cordialement,

La TSM

Atlantis - future salle de gymnastique à Massy

Article dans Télérama, avril 2014

Lire article dans Télérama (image 900 Ko).

Article dans Cyber Archi, avril 2014

Lire article dans Cyber Archi (image 500 Ko).

Espace Atlantis Sport – Inauguration le 16 mars 2014

Photos : Jani Söderhäll