Partenaires recherché

Devenir partenaire de la Tricolore Sportive de Massy

Ensemble avec la TSM !

Tout en gardant son statut associatif loi 1901 à but non lucratif, la Tricolore Sportive de Massy est devenue employeur afin de proposer un enseignement de qualité et de participer à des compétitions et à la formation de gymnastes de haut niveau.

Devenir partenaire de la Tricolore Sportive de Massy, c’est participer activement au développement du club, dans le cadre de sa croissance au sein de la ville de Massy, de la communauté d’agglomérations d’ Europ’Essonne, et du département de l’Essonne.

En devenant notre partenaire, vous soutenez les 700 pratiquants, les bénévoles, et les entraineurs dans leur pratique sportive, et vous avez accès à un réseau de communication privilégié.

Offre partenaire
Les dons versés par les mécènes et les particuliers à la TSM ouvrent droit aux réductions d’impôts prévues respectivement par les articles :

• 238 bis-1-a du Code général des impôts : réduction d’impôt égale à 60% du montant des versements, pris dans la limite de 0.5% du chiffre d’affaires, effectués par les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenue ou à l’impôts sur les sociétés,
  • Et 200-1-b du Code général des impôts : réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant des versements, pris dans la limite de 20% du revenu imposable.