Centenaire – Réception

Réception officielle du 28 mai 2012

La TSM a organisé une réception le jour « J » de la date anniversaire du centenaire, en conviant tous ses partenaires, adhérents, entraineurs et bénévoles, et en valorisant tous celles et ceux qui ont permis le développement du club tel que nous le connaissons aujourd’hui.

La réception s’est déroulée dans la douleur, puisqu’elle a eu lieu le lendemain de l’incendie criminel qui a complètement ravagé le gymnase du club (Villaine) et tout le matériel qui s’y trouvait.

La réception officielle s’est déroulée malgré tout avec la présence de nombreux adhérents et personnalités : M. le Sénateur – Maire de Massy V. Delahaye, Mme le Maire adjoint aux sports de la ville de Massy T. Hammouche, M. le Président du Conseil Général de l’Essonne J. Guedj, M. le Conseiller Général du Canton de Massy Ouest G. Bonneau et Mme la Conseillère Régionale de l’Ile de France H. Kribi-Romdhane.

Plusieurs anciens président avaient fait le déplacement parfois de très loin et ont effectué des petites allocutions.

D’anciens membres du club, comme les frères Beneytou étaient également présents.

La réception officielle a également été l’occasion de présenter l’exposition photographique retraçant les cent ans de la TSM.

Enfin durant la soirée, le club a souhaité féliciter et valoriser plusieurs gymnastes émérites du club, qui s’étaient qualifiés pour les championnats de France ou qui avaient eu des médailles aux championnats de France :

Gymnastique masculine :

Guillaume Verronneau, Alexei Soderhall, Vincent Dalmasso, Quentin Vinzani, Theo Verronneau

Tumbling :

Lucille Benavent, Enora Le Dimna, Dauriane Peley, Salome Coffi.

Aérobic :

Emilie Biancherin, Fabrice Beauvallet et Marie-Lucile Santinho, nos médaillés aux championnats de France 2012 !

Les cent bougies… soufflées par plusieurs (anciens) présidents de la TSM.